Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane aux écureuils
Archives
11 décembre 2009

Noël 2...

Vous prendriez bien une petite "tranche" de buis?!...

march__No_l__56__t

... de tout petits bijoux en bois ...

007_t

...P'tite balade en forêt...

...rencontres inatendues...

015_t

Un écureuil tout fou...

018_t

... une biche un peu inquiète

021_t

Un hérisson qui a oublié son hibernation...

019_t

...et un escargot si lent!...

march__No_l__59_

Un troglodyte mignon...

march__No_l__63__t

...et un joli champignon!

march__No_l__62__t

La neige commence à tomber...

...et c'est toute une famille d'ours qui débarque!

march__No_l__66__t

march__No_l__68__t

027_t

march__No_l__67__t

Et c'est à la douce lueur de la lune...

023_t

...que se fait entendre cette petite chanson d'amour...

collier_coeur

Publicité
Commentaires
K
Wahhhh! je découvre le site petit à petit! et quel magnifique travail! je suis en admiration! bravo!
L
j'adore tellement !!
J
Toujours aussi belles vos créations, magnifiques bravo!
Publicité
La cabane aux écureuils
  • La cabane aux écureuils présente ses créations artisanales, objets rustiques de décoration en bois, pour les amoureux de la nature et de l'ambiance chalet. Si vous souhaitez acquérir l'une de mes créations, n'hésitez pas me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 422
Publicité