Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane aux écureuils
Archives
16 décembre 2009

Noël 4...

Les p'tits enfants écureuils ont bien travaillé aujourd'hui...

mini_animaux_ecureuil_1 mini_animaux_ecureuil_2  mini_animaux_ecureuil_3

Pour que les maîtresses passent un Noël tout doux...

maitresses

Un Noël plein de lumière...

maitresses_5

...et de joie...

maitresses_3

maitresses_6

Un Noël avec des bougies...

maitresses_4

et un sapin brillant...

maitresses_2

maitresses_7

Publicité
Commentaires
D
C'est tout simplement magnifique !<br /> <br /> T'ai-je dit que Charlie s'écrivait ie ??? J'espère qu'il n'est pas trop tard pour ma commande !<br /> <br /> Ton blog nous invite à une vraie joie de Noël, merci.
T
Bravo, les p'tits écureuils !!! c'est magnifique :)
L
C'est très joli!
P
les effets de lumière avec les motifs sont ravissants, bravo!
Publicité
La cabane aux écureuils
  • La cabane aux écureuils présente ses créations artisanales, objets rustiques de décoration en bois, pour les amoureux de la nature et de l'ambiance chalet. Si vous souhaitez acquérir l'une de mes créations, n'hésitez pas me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 424
Publicité