Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane aux écureuils
Archives
13 mars 2010

Un vent d'Afrique...

3 mois au Niger...

025__3_t

...des dunes, du sable et des touareg...

002__2_t

Pour que son retour dans notre pays de loup...

010t

...soit un peu plus doux!

007__3_t

Et pour lui dire...

004__3_t

...qu'on l'aime très fort!!!

012__2_t

Mille Bisous...

013t

(Les BO sont faites à partir d'une peinture dont j'ai perdu la provenance...)

Publicité
Commentaires
L
C'est comme toujours SUPERBE! Que de talents!!!<br /> Et le bijou de portable est une idée à garder pour un cadeau très personnalisé! J'y pense....
C
bonjour regarde sur mon blog je t'ai décerner une récompense bien méritée .bises.
K
bravo , j'adore ce que tu fais !!j'ai vu des choses adorables sur ton blog ,à bientôt ,bisous
D
Waouh ! tu as peint les visages ?<br /> C'est très beau, bravo ! <br /> Et bon retour à la tatie de mes neveux :)
Publicité
La cabane aux écureuils
  • La cabane aux écureuils présente ses créations artisanales, objets rustiques de décoration en bois, pour les amoureux de la nature et de l'ambiance chalet. Si vous souhaitez acquérir l'une de mes créations, n'hésitez pas me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 417
Publicité