Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane aux écureuils
Archives
6 janvier 2012

On a toujours besoin d'un aimant chez soi...

IMG_1106t

Et pas qu'un seul...

IMG_1121t

Elle en voulait toute une série...

IMG_1109t

Inspirés de la nature...

IMG_1108t

Ou de la tendresse du coeur...

IMG_1107t

Ou du fond de nos rêves...

IMG_1112t

Qu'on peut laisser grandir...

IMG_1119t

Grandir...

IMG_1118t

S'épanouir...

IMG_1117t

Se partager...

IMG_1116t

Et s'envoler...

IMG_1114t

Nouveauté...

IMG_1115t

L'aimant-pince...

IMG_1120t

Pour capturer les moments de tendresse...

IMG_1111t

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment pas mal l'aimant-pince ! Est-ce que je peux te passer une commande pour Noël (à moins que ce soit trop tard) ?? Si tu peux m'envoyer un mail ?
L
Qu'ils sont beaux sur mon frigo à encadrer les dernières créations !!!<br /> <br /> merci madame écureuil et à bientôt j'espère!
C
C'est tout mignon et bien découpé !
F
quel travail minutieux , dis donc <br /> <br /> bisous frifricreations
Publicité
La cabane aux écureuils
  • La cabane aux écureuils présente ses créations artisanales, objets rustiques de décoration en bois, pour les amoureux de la nature et de l'ambiance chalet. Si vous souhaitez acquérir l'une de mes créations, n'hésitez pas me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 420
Publicité